les experts de las vegas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


un forum de rôle play des experts de las vegas
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 l'univers

Go down 
AuthorMessage
Gil Grissom
Responsable des équipes (B.O.S.S.)
Responsable des équipes (B.O.S.S.)
Gil Grissom


Male
Number of posts : 140
Age : 32
Emploi au sein de Las Vegas : Chef du bureau de la police scientifique de Las Vegas
spécialité : les autopsies
age du perso : 50 ans
Registration date : 2006-08-12

l'univers Empty
PostSubject: l'univers   l'univers EmptySat 19 Aug - 22:01

Dans la désert du Nevada, à la ville du pécher, une équipe de policier judiciaire tente de coincer les meurtriers et les criminels.

Les postes d’Experts sont données aux 15 premiers le souhaitant.
Cependant il nous faut des techniciens de labo, des médecins légiste des criminel et des témoins.

Pour ces derniers, je vais tenter de vous expliquer comment nous allons procéder : les criminels, suspects, et témoins seront des membres qui pourront changer de pseudo régulièrement. Un meurtrier changera son pseudo et d’avatar chaque fois que son affaire sera classée. Pour les témoins et les suspects aussi. Il ne nous en faut pas des masses nous plus, 5 ou 6 suffiront. Un MP vous sera envoyé pour vous dire lequel vous jouerez. Un témoin s ne peut pas être meurtrier et vice-versa. Sauf si l'histoire le permet.

Les missions seront tristribuées par moi à la fin de chaque mission ainsi que les équipes.Les scénarios seront postés dans la salle de réunion. Vous êtes priez de les lire avant de jouer. Si les scénarios changent , pas d'inquiétude, un MP vous sera envoyé. Les preuves seront listées à la fin du sujet de votre mission mais vous pouvez où vous voulez du moment que vous les avez.
Les missions seront essentiellement tirées de la série mais je changerais certaines choses pour que ce soit plus palpitants. Je ne veux pas non plus que vous copier plus que vous devez les épisodes. Vous êtes prier de vous rendre dans mon bureau seulement si vous avez terminée une enquêtes ou que vous vous trouvez dans une impasse ; à ce moment là je vous aiderez de mon mieux.

Si en inventant de nouveau personnages vous désirez avoir un nouvelle emploi (ex : avocate du bureau… ou une promotion) veillez à ce que ce soit mise dans votre présentation ou envoyez moi un M.P.et je verrais ce que je peux faire. Si un technicien de labo souhaite devenir un experts je tiendrais compte du nombre de message et de la date d’inscription.

Le nombre de membre est limité en raison du nombre de poste.
Back to top Go down
http://gaara934.skyblog.com/
 
l'univers
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
les experts de las vegas :: réglement-
Jump to: