un forum de rôle play des experts de las vegas
 
HomePortalFAQCalendarSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 Fin de journée

Go down 
AuthorMessage
Sofia Curtis

avatar

Female
Number of posts : 8
Age : 30
Emploi au sein de Las Vegas : Police detective, section des homicides
age du perso : 37 ans
Registration date : 2007-03-10

PostSubject: Fin de journée   Mon 12 Mar - 21:29

Sofia poussa la porte de son appartement en soupirant de bonheur. Enfin un peu de répit.

Elle sourit intérieurement en secouant la tête.


-" C'est ça oui... qui espère tu berner ma vieille. tu adore ton job" se répondit-elle à voix haute.

Elle posa ses clés sur le petit meuble dans l'entrée et se regarda un instant dans la glace
.

-" tu sais que parler toute seul est le début de la folie?" demanda-t-elle d'une voix ironique à son reflet. Elle secoua la tête. peut-être qu'elle devrait prendre un animal de compagnie pour éviter de parler toute seule... Nan finalement vu qu'elle n'était jamais chez elle ça risquait d'être problématique.

Elle enleva ses chaussure puis se dirigea directement vers le canapé du salon dans lequel elle se laissa tomber. Elle jeta un petit regard tout autour d'elle. Son appart' était relativement petit, bien que largement suffisant pour le temps qu'elle y passait et vu qu'elle n'avait personne avec qui le partagé... Dans le salon on trouvait simplement un canapé beige, une petite table basse dans les mêmes tons, un meuble à télé avec quelques tiroirs remplit de bordel, un home cinéma relativement classe si on considérait le montant qui apparaissait tous les mois sur sa fiche de paye, et une bibliothèque/Dvdthèque qui prenait tout un mur. Elle entendit soudain son ventre se plaindre du fait qu'elle n'avait rien engloutit depuis près de 15h. Elle se leva donc et se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit le frigo, attrapa les reste d'un repas chinois à emporter qu'elle avait commandé la veille et le mis au micro-onde. Qui a dit qu'une femme devait savoir cuisiné? En tout cas celui qui avait dit ça ne devait pas encore connaitre les plats à emporté et les micro-onde.
Pendant que son plat chauffait, elle se dirigea vers la chambre d'amis/bureau et attrapa son ordi portable. Elle le ramena dans le salon, juste à temps pour entendre le bip caractéristique de la fin du temps de réchauffage du micro-onde. Elle posa son ordi sur la table basse et alla récupéré le plat chinois. Elle revint au salon, s'installa bien confortablement sur le canapé, les pieds repliés sous elle, le plat chinois sur ses genoux et l'ordi devant elle. tout en avalant une première bouchée, elle entra tous ses mots de passe et se connecta pour vérifier ses emails.
Back to top Go down
View user profile
Sofia Curtis

avatar

Female
Number of posts : 8
Age : 30
Emploi au sein de Las Vegas : Police detective, section des homicides
age du perso : 37 ans
Registration date : 2007-03-10

PostSubject: Re: Fin de journée   Sun 18 Mar - 18:28

" Vous avez des emails"

La voix électronique de l'opérateur de son réseau internet résonna dans tout l'appartement. Sofia soupira (elle détestait cette fichu voix et s'était promise de la désactiver mais elle ne trouvait jamais le temps de chercher comment le faire) et cliqua sur le petit icone de ses mails. Elle vit apparaitre devant elle sa boite de messagerie qui lui annonça qu'elle avait un peu moins d'une vingtaine de mails qui l'attendaient. Elle grimaça. elle commença par en supprimer une bonne dizaine qui n'était que de la pub ou des spams puis observa rapidement les autres. 2 emails de sa famille (un de son père et un de sa petite cousine), un email de son ex qu'elle supprima sans même le lire, un email d'une de ses amies qui allaient probablement lui reprocher une fois de plus de n'être jamais disponible pour sortir et un email du boulot. Elle commença par ouvrir ce dernier. C'était un rapport d'expertise qu'elle avait demandé à un collègue de lui envoyé dès que possible et qui datait d'une affaire sur laquelle elle devait terminer un rapport. Elle téléchargea le fichier, l'enregistra puis ouvrit les autres mails. Son père et sa cousine lui demandait de ses nouvelles (le premier de cette façon inquiète qu'on les parents et qui vous font toujours vous sentir coupables de ne pas les appeler très souvent, et le second de cette façon entousiaste et énergique qu'on les jeunes et qui vous font vous sentir épuisez rien qu'à les voir) et comme elle le pensait, Jenny quant à elle lui rappellait qu'elle existait et que le rôle d'une amie consistait de temps en temps à sortir entre copines. Sofia esquissa un sourire, répondit rapidement quelques mots à sa famille et à son amie et achevait tout juste de répondre à son courrier lorsque son téléphone sonna. Elle reposa l'ordinateur devant elle, s'étira rapidement les jambes qui s'étaient engourdies à force d'voir l'ordinateur sur les genoux puis attrapa son téléphone. Un coup d'oeil sur le numéro lui indiqua que c'était un coup de fil du boulot... apparament elle n'allait pas avoir le droit à sa soirée!
Elle décrocha rapidement.


-" Curtis" lança-t-elle dans le téléphone.

-"On a un corps à l'angle de la 4ème et de Johnson avenue. Ramène toi, le patron t'as collé sur le coup" répondit une voix masculine au bout du fil.

-" très bien j'arrive" répondit-elle en raccrochant.

On venait de lui apprendre qu'un corps venait d'être découvert dans une ruelle. elle nota l'adresse dans un coin de sa tête, vérouilla son ordinateur par habitude, ramena son plat chinois encore à moitié plein dans la cuisine, attrapa ses clés, son portable et sa veste, vérifia que son flingue était bien à sa place sur sa hanche et sortit de chez elle en claquant la porte.
Back to top Go down
View user profile
 
Fin de journée
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
les experts de las vegas :: les habitations :: Appartement de Sofia Curtis-
Jump to: