Nom: Pevinse.
Prénom: Kate.
Age: 25 ans
Boulot: Experte.
Caractère: Kate est amicale, souriante, sérieuse, courageuse, calme, sereine et peu influançable. Elle n'est pas facilement en colère. Elle fait toujours passer les autres avant elle, est très rigoureuse dans son travail, un peu timide, blagueuse, confiante sans être naïve, loyale et fidèle en amité, rancunière et des fois un peu solitaire, un peu indisciplinée, très observatrice, a un sens aigu de la logique.
Description physique:Kate est grande, élancée, fine, grâcieuse et élégante. Elle a de longs cheveux brun-roux bouclés qu'elle coiffe souvent de manière compliquée, et de magnifiques yeux vert sapin qui semble toujours sonder l'âme de ceux sur qui ils sont
posés. Sa démarche est grâcieuse et souple. Ses mouvements sont très fluides.Elle porte souvent des vêtements assez sombres.
Ce que vous aimez: Nick Stokes (mais il ne le sait pas), lire, les blagueurs, le fantastique, la poésie, l'équitation.
Ce que vous n'aimez pas: Les crimiels, les plats trop épicés, ceux qui ne savent pas rire, les moqueries à outrance.
signe(s) particulier(s): Dragon tatoué sur l'omoplate droite.
Histoire: Kate est née à New York, d'un père texan et d'une mère canadienne. Elle avait un frère de cinq ans son aîné, nommé Jason. Ils restèrent à New york douze ans, puis démanagèrent au Nevada, à Las Vegas. les parents de Kate devinrent propriétaire d'un petit casino de quartiers, mais l'argent se mit à entrer à toute vitesse et devinrent bientôt riches. à l'école, Kate était brillante, mais c'était la seule qualité que ses camarades lui trouvait, et elle en souffrait beaucoup. Son frère n'était pas là pour aranger les choses, il se jmoquait d'elle tout le temps, quand il était avec ses potes. Ses parents n'étaient d'aucun réconfort pour la jeune fille, qui ne trouvait de plaisirs que dans les livres et l'équitation.
Mais, une nuit, toute sa vie bascula. Des cambrioleurs pénétrèrent dans la maison des Pevinse. Jason, n'étant pas endormi, entendit du bruit, descendit voir et les surprit. les voleurs paniqués, le tuèrent. Mais, les parents, alertés par le coup de feu, descendirent et se firent tués eux aussi. Puis les voleurs s'enfuirent. Quand Kate descendit, le lendemain matin, elle trouva des policiers prendre des photos des corps de sa famille.
Pendant six ans, elle passa de familles d'accueil en famille d'accueil, tout en continuant sa scolarité, puis des études de criminologie et de sciences. Puis, elle entra à la Police scientifique de Manhattan. Après deux ans, elle fut mutée à la brigade de Las Vegas.