Gil Grissom Responsable des équipes (B.O.S.S.)
Number of posts : 140 Age : 33 Emploi au sein de Las Vegas : Chef du bureau de la police scientifique de Las Vegas spécialité : les autopsies age du perso : 50 ans Registration date : 2006-08-12
| Subject: le changement de langue A LIRE AVANT DE VOTER!! Tue 5 Sep - 19:01 | |
| j'y est longuement réfléchie et je vous demande votre avis
en fait je voudrais changé la langue du forum car il se pourrait que des sites anglais en prene compte et le nombres de membre augmente il se pourrait même que des américain entre sur le forum car là-bas "CSI:Las Vegas" fait un carton!! donc réfléchissais y et votez inteligemment
j'aviserais dans 2 semaine en fonctions de votes et des réfléxion de mon entourage
Last edited by on Thu 7 Sep - 18:30; edited 1 time in total | |
|
Herma Maharet Expert (membre créatrice)
Number of posts : 86 Age : 31 Emploi au sein de Las Vegas : Devant son ordi ! spécialité : Experte age du perso : 26 Registration date : 2006-08-20
| Subject: Re: le changement de langue A LIRE AVANT DE VOTER!! Wed 6 Sep - 16:08 | |
| Euh... moi je serais plutôt contre car, je ne sais pas lire l'anglais ! Enifn je connais des truc mais voila ! | |
|
Dr Robbins
Number of posts : 32 Age : 31 Emploi au sein de Las Vegas : Médecin légiste spécialité : les autopsies age du perso : 54 ans Registration date : 2006-08-30
| Subject: Re: le changement de langue A LIRE AVANT DE VOTER!! Wed 6 Sep - 18:41 | |
| un peu contre aussi parce que comme avec herma on a que 13 ans c'est pas simple mais sinon pour c'est bon pour le forump que du monde vienne | |
|
Gil Grissom Responsable des équipes (B.O.S.S.)
Number of posts : 140 Age : 33 Emploi au sein de Las Vegas : Chef du bureau de la police scientifique de Las Vegas spécialité : les autopsies age du perso : 50 ans Registration date : 2006-08-12
| Subject: Re: le changement de langue A LIRE AVANT DE VOTER!! Thu 7 Sep - 18:30 | |
| ya des traducteur automatique sur internet et pui on fera du globish c'est adire de l' anglais bas de gamme | |
|
Catherine Willows
Number of posts : 11 Age : 36 Emploi au sein de Las Vegas : Expert niveau III, co-superviseur de l'équipe de nuit spécialité : Sérologie age du perso : 43 ans Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: le changement de langue A LIRE AVANT DE VOTER!! Thu 15 Mar - 20:11 | |
| Que ce soit ici, ou un travail scolaire à faire, si quiconque a besoin d'aide en anglais, je suis dispo ok?
J'ai un très bon niveau, donc le fait d'avoir les deux ne me gène pas du tout ^^ | |
|
Warick Brown
Number of posts : 14 Age : 32 Emploi au sein de Las Vegas : expert niveau 3 spécialité : audiovisuel age du perso : 37 Registration date : 2007-03-15
| Subject: Re: le changement de langue A LIRE AVANT DE VOTER!! Sat 17 Mar - 23:49 | |
| je suis pour parce que quand je suis arriver pour la 1ere fois sur le forum j'ai ete un petit peu perdu | |
|
Herma Maharet Expert (membre créatrice)
Number of posts : 86 Age : 31 Emploi au sein de Las Vegas : Devant son ordi ! spécialité : Experte age du perso : 26 Registration date : 2006-08-20
| Subject: Re: le changement de langue A LIRE AVANT DE VOTER!! Sun 18 Mar - 14:38 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: le changement de langue A LIRE AVANT DE VOTER!! | |
| |
|