Nom: Brown
Prenom: Warick
Age: 37 ans
Boulot: expert niveau 3
Caractère: Spécialiste en analyses Audio/Video, il est chargé d'analyser les images, les photos et les enregistrements sonores relevés lors des enquêtes. Ces documents revèlent bien des secrets. Très fin et perspicace, il trouve toujours les détails et les indices déterminants et ne laisse rien passer. Son dynamisme et son talent inné sont appréciés.
Warrick possède un atout considérable : il connait parfaitement Las Vegas. Ce qui fait de lui un membre essentiel de l'équipe et un consultant de choix.
C'est un expert niveau 3 ayant eu des problèmes disciplinaires. Il travaille sur de nombreux cas avec Sara Sidle, encore en formation Imprévisible, il est capable de disparaitre au beau milieu d'une enquête. Il a eu un problème avec sa hiérarchie du fait de son penchant trop prononcé pour le jeu, ce qui lui valu une suspension provisoire. Il aurait dû perdre son emploi mais Gil, conscient du potentiel de Warrick, usa de son influence pour que cela n'arrive pas. C'est un membre essentiel de l'équipe malgré ses défauts, mais il est démontré que c'est le propre de l'homme de commettre des erreurs.
Warrick est également ce qu'on appele un grand frère, tant il parait concerné par le sort des afroaméricains qu'il cotoie. On pense alors à la famille Moore, auprès de laquelle il intervient à deux reprises.
Finalement, il est évident que Warrick est un homme bien qui aime son travail tout en le faisant convenablement et à qui Grissom donne sans hésiter des responsabilités. De ce fait, Warrick s'attire la jalousie de Sara et se trouve en compétion perpétuelle avec Nick Stokes...
Déscription Physique: Warick est noir de peau
il mesure 1M89
il a les yeux vert
cheveaux de couleur brun
Ce que vous aimez: les casinos et les paris
Ce que vous n'aimez pas: l'autorité de la hiérarchie
Signe particulier: aucun signe particulié
histoire: Warrick est le seul membre de l'équipe à être né à Las Vegas, ville où il a grandi. Son enfance est particulièrement difficile. En effet, il ne connait pas son père, parti sans laisser d'adresse et sa mère finit par l'abandonner lorsqu'il était âgé de 7 ans. Sa grand-mère maternelle le recueille. Elle lui impose une éducation stricte et très morale.
Lorsqu'il commence à s'intéresser à l'univers du jeu, il se garde bien de révèler sa nouvelle passion à sa grand-mère. Warrick est littéralement fait pour vivre à Las Vegas tant sa passion du jeu est prononcée, tant il aime l'action et l'ambiance particulière de la ville. Il est aussi à l'aise dans une cour de Justice qu'en tant que DJ dans des boites tenues par ses amis. Ayant passé la majeure partie de sa vie à Las Vegas, Warrick connait au moins une personne dans chaque bar, boites et hôtel de la ville. Il fait partie d'un réseau et utilise ses connexions pour évoluer dans les différentes nébuleuses qui composent la galaxie Las Vegas.
Côté coeur, on peut dire que Warrick est ce que l'on appele communément un homme à femmes tant il collectionne les conquètes féminines. Cependant, il finit par tomber amoureux d'une jeune femme qui ne se gêne pas pour lui briser le coeur. Il se remettra difficilement de cette désillusion. Dorénavant, il se méfie énormément de la gente féminine. Il connait les rudiments du jeu à Las Vegas. Les jeux n'ont donc plus aucun secrets pour lui et il connait très bien les us et coutumes de Las Vegas.
Parallèlement, il entame des études universitaires à l'Université de Las Vegas. Il décide d'étudier la chimie et finit par se spécialiser en analyses audio/video. Talentueux, il est finalement repéré par Gil Grissom qui décide de l'engager dans son équipe car il a un atout considérable : il connait parfaitement les codes de Las Vegas et le monde du jeu.