les experts de las vegas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


un forum de rôle play des experts de las vegas
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Talya Rosen [Terminée]

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Talya Rosen

Talya Rosen


Female
Number of posts : 3
Age : 34
Emploi au sein de Las Vegas : technicienne de laboratoire
age du perso : 20 ans
Registration date : 2007-03-10

Talya Rosen [Terminée] Empty
PostSubject: Talya Rosen [Terminée]   Talya Rosen [Terminée] EmptySun 13 May - 20:05

Nom: Rosen

Prénom: Talya

Age: 23 ans

Boulot: expert en analyse des explosifs.




Caractère: (4 lignes minimum)
Talya a ce que l'on pourrait définir par une double personnalité. Mais attention, pas de panique, ce n'est dangereux ni pour elle, ni pour les autres, enfin...presque.

Elle peut tout aussi bien montrer son côté "sympathique". C'est alors une adorable jeune fille, présente pour les autres, aimant sortir, s'amuser et s'investissant à fond dans son travail. Une jeune fille n'ayant pas de vie privée pour le moment mais profitant de sa jeunesse.
De l'autre côté, il y a une autre facette de la jeune fille qui ne se dévoile que très rarement. Elle peut alors se montrer froide et méprisante. Blessante, non pas par ses gestes, mais par sa façon de parler, ses paroles. En bref, son interlocuteur passe un très mauvais moment et elle est capable de faire de sa vie un enfer, ne s'arrêtant que lorsqu'elle est satisfaite.

Description physique: (4 lignes minimum)
Talya ets ce qu'on peut appeller communément une belle jeune femme, et elle le sait. Mesurant près d'1m63, plutôt bien formée sans pour autant être une femme fatale, elle n'hésite pas à se servir son physique lorsque cela est vraiment nécessaire. Ses cheveux blonds encadrent une fin visage bien bien dessiné où ses yeux verts, légèrement maquillés ressortent.
Côté vestimentaire, elle s'habille de façon à se mettre en valeur. mais attention, de manière "classe", jamais de chose provocante ou à la limite du mauvais goûts. Non, il faut laisser de la place à l'imagination.

Ce que vous aimez: Elle aime son boulot, sortir, s'amuser, faire les magasins. Mais aussi rester tranquille chez elle et lire en écoutant de la musique.

Ce que vous n'aimez pas: Elle n'aime pas qu'on la dérange pour un truc ridicule lorsqu'elle est concentrée sur ce qu'elle fait. Elle ne comprend pas la nature humaine qui pousse les gens à s'entre-tuer de façons les plus horrible les unes ques les autres.

signe(s) particulier(s): Elle a un tatouage en forme de rose noire sur l'omoplate gauche.




Histoire: (8 lignes minimum, à inventer pour combler les trous de la série)
Talya Rosen est la petite dernière d'une famille de trois enfants, elle a un frère et une soeur plus âgés qu'elle. C'est pas un beau jour du mois de juin que naquît la petite Tatiana Alexa Dimitrov, dans une des plus riche et imposante famille de Russie. Alors qu'elle n'avait que 3 ans, sa famille partit s'installer en France. La jeune fille apprit plus tard qu'ils avaient dû partir car la police russe s'intéressait de trop près au affaires de Vladimir Dimitrov, le père de Talya, membre éminent de la mafia. On aurait put croire que cette mésaventure l'aurait calmé. Eh bien non, de sa villa dans le sud de la france, il continuait son trafic en tout genre, la soeur et le frère de Talya l'aidant.
Arrivée à l'âge de 18 ans, alors qu'elle était l'une des meilleures élèves de sa classe, son père lui posa LA question : Que voulait elle faire plus tard. Pour lui, il s'agissait d'une question banale, certain que sa fille allait répondre : "je veux entrer dans l'organisation papa, t'aider." Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il l'entendit dire : "Je souhaite entrer dans la police scientifique en tant qu'experte en analyse des explosifs." En effet, l'adolescente en connaissait un rayon grâce au manège inscessant de personnage non fréquentable qui passait chez elle. En écoutant au porte, elle avait commencer à apprendre ce qui différenciaient un engins explosifs d'un autre etc...
Pour la première fois de sa vie, Vladimir leva la main sur sa fille, lui collant une belle gifle qui lui laissa un bleu durant quelques jours. "Je ne tolérerais pas que ma fille fasse un tel métier. Tu es faites pour me succéder ! Tu es plus intelligente que ton frère ou ta soeur, je vais faire de toi mon successeur jeune fille !" hurla t'il. Il ne tolérerais aucune opposition. Manque de chance pour lui, sa fille avait hérité de son caractère. Faisant mine de capituler, elle monta dans sa chambre, dîna avec sa famille le soir même, mais fit son sac et quitta la maison dans la nuit, emportant une somme d'argent conséquante.
Elle prit le premier avion direction les Etats-Unis où elle changea d'identité. Exit Tatiana Alexa Dimitrov, bienvenue Talya Rosen. Elle continua ses études, sortit majeur de sa promo et après de brillantes poursuites d'études dans les analyses des explosifs, elle se décida a entrer au CSI. ce ne fut pas la plus simple des choses car avant d'y entrer, son indentité devait être vérifier, sa vie examinée à la loupe, disséquée. Elle dû alors faire appel à des gens de "son" milieu qui avait certaines dettes envers elle. Grâce à eux, elle pu s'inventer une nouvelle vie que les policers ,quelqu'ils soient, avalèrent. Enfin libérée de ce passé, elle chercha l'endroit où elle voulait démarrer sa nouvelle vie. Quoi de mieux que las Vegas ? En plus le CSI avait une excellente réputations. Elle prit donc un vol pour la ville de tous les péchés. Lorsqu'elle arriva, elle fut tout d'abord impressionné par l'immensité de cette ville qui ne dors jamais. Un sourie naquit sur ces lèvres, c'est sûr, elle allait se plaire ici.
A présent, sa seul peur en se levant chaque jour est que son père l'ait retrouvé où que quelqu'un est un doute sur son histoire.

où vous avez trouvez ce forum: je ne sais plus

la personne de votre avatar: Sarah Michelle Gellar

type de logement que vous souhaitez (après avoir poster au minimum 5 messages): un appart' me conviendrait parfaitement.


Last edited by on Thu 31 May - 22:54; edited 3 times in total
Back to top Go down
Gil Grissom
Responsable des équipes (B.O.S.S.)
Responsable des équipes (B.O.S.S.)
Gil Grissom


Male
Number of posts : 140
Age : 32
Emploi au sein de Las Vegas : Chef du bureau de la police scientifique de Las Vegas
spécialité : les autopsies
age du perso : 50 ans
Registration date : 2006-08-12

Talya Rosen [Terminée] Empty
PostSubject: Re: Talya Rosen [Terminée]   Talya Rosen [Terminée] EmptyTue 15 May - 22:10

je t'attends!!
un peu de sang fris dans le forum
je pensais le supprimé!!
Back to top Go down
http://gaara934.skyblog.com/
Talya Rosen

Talya Rosen


Female
Number of posts : 3
Age : 34
Emploi au sein de Las Vegas : technicienne de laboratoire
age du perso : 20 ans
Registration date : 2007-03-10

Talya Rosen [Terminée] Empty
PostSubject: Re: Talya Rosen [Terminée]   Talya Rosen [Terminée] EmptySat 19 May - 22:31

oh non ! surtout pas ! je galère trop à trouver des rpg sur les experts ^^
Back to top Go down
Gil Grissom
Responsable des équipes (B.O.S.S.)
Responsable des équipes (B.O.S.S.)
Gil Grissom


Male
Number of posts : 140
Age : 32
Emploi au sein de Las Vegas : Chef du bureau de la police scientifique de Las Vegas
spécialité : les autopsies
age du perso : 50 ans
Registration date : 2006-08-12

Talya Rosen [Terminée] Empty
PostSubject: Re: Talya Rosen [Terminée]   Talya Rosen [Terminée] EmptySat 19 May - 23:09

alors j'ai bien lu ta présentation et c'est assez original une fille de mafieu russe qui entre dans la police!!
je remarque différentes fautes d'othographe et te frappe!
j'aimerais que tu te corrige avant que ne sois validée.
sinon j'ai aussi pu voir que ton personnage avait 20 ans et qu'elle avait quitté le foyer familial à 18 ans. 2 ans me paraissent un peu cours pour des études scientifiques.
Parle un peu plus de ton arrivé aux Etats Unis et comment tu a fait pour arriver à Vegas etc...ça aussi pourrais être très interressant

je te fais ton labo tout de suite
Back to top Go down
http://gaara934.skyblog.com/
Talya Rosen

Talya Rosen


Female
Number of posts : 3
Age : 34
Emploi au sein de Las Vegas : technicienne de laboratoire
age du perso : 20 ans
Registration date : 2007-03-10

Talya Rosen [Terminée] Empty
PostSubject: Re: Talya Rosen [Terminée]   Talya Rosen [Terminée] EmptyThu 31 May - 22:55

voilà voilà.
Désolée pour les fautes, j'avais tapé très vite et je n'avais pas fais attention -_-'.
Back to top Go down
Gil Grissom
Responsable des équipes (B.O.S.S.)
Responsable des équipes (B.O.S.S.)
Gil Grissom


Male
Number of posts : 140
Age : 32
Emploi au sein de Las Vegas : Chef du bureau de la police scientifique de Las Vegas
spécialité : les autopsies
age du perso : 50 ans
Registration date : 2006-08-12

Talya Rosen [Terminée] Empty
PostSubject: Re: Talya Rosen [Terminée]   Talya Rosen [Terminée] EmptySun 3 Jun - 0:43

c'est pas grave voila tu est validée je te fais ton appart' tout de suite
n'oubliepas d'en parler autour de toi
Back to top Go down
http://gaara934.skyblog.com/
Sponsored content





Talya Rosen [Terminée] Empty
PostSubject: Re: Talya Rosen [Terminée]   Talya Rosen [Terminée] Empty

Back to top Go down
 
Talya Rosen [Terminée]
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
les experts de las vegas :: présentation-
Jump to: